Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 mai 2013

Taille unique

Petite sortie hier matin histoire de profiter du beau temps.

J'ai Rivétoilé muni de la casting 30/80gr et de la spinning 3/10gr histoire de faire face à toute envie des carnasiers...manque de chance, ils voulaient des leurres entre 10 et 20gr...

J'ai bien vu des brochets suivre mes gros leurres, y'en a même deux qui se sont offerts un piercing, mais se sont décrochés au plus vite. Même pas eu le temps de sortir l'appareil photo ou la pince à poisson. Sinon, pour les petits leurres, pas un seul suivi de perche ni une attaque d'asponet :-/

 

IMG_0034

Du leurre souple 2cm sur TP de 2gr au leurre dur de 22cm...tout y est passé :-s

J'ai du arrêter à 11H30, l'aprèm, petit tour de roller avec beau papa (40 bornes quand même), puis petit tour avec beau papa (oui j'était de garde) aux internationnaux féminin de tennis de Strasbourg. C'est pas aussi glamour que Rolland Garros, mais voir ces athlètes en petites jupettes et pousser des petits cris, y'a pires :-D
Encore merci Gilles pour les places :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 496
Publicité