Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
21 mai 2013

Quand tu n'as pas de tête...

Petite sortie en rentrant du boulot, direction la médiathèque avec la Stradic et la Sportism. Absolument rien du tout avec la canne petits leurres, du coup elle a vite fini bloqué dans le sac à dos, a ce demander pourquoi je l'ai prise. J'ai donc pêché aux leurres souples 4 ou 5 pouces en couleur blanc ou marron, 5 ou 7gr.

Je sais pas si c'est le début de saison ou le froid qui fait que, mais j'ai un temps de réaction vis à vis des touches assez élevé :-s.
J'ai donc loupé deux ou trois attaques (assez timides) et quand j'ai réussis à lutter contre le froid et être attentif, c'est un pikounet (env 45cm) qui a été sanctionné, tellement petit qu'il n'a même pas mérité la photo. Mais ce petit monstre était si vorace, que j'ai du enlever mon sac à dos pour pouvoir m'allonger au sol pour le décrocher proprement sans le blesser plus qu'il n'en faut.

Une fois cette capture, je remet mon sac sur le dos, et rebrousse chemin pour rentrer à la maison, je me dirige vers le bus, et à 50mètres de celui ci, je me rend compte que j'ai oublié ma deuxième canne à pêche en bas des escaliers à 500m de là :-s
C'est donc un poil stressé que je suis retourné vers le lieu de capture du dernier broc, scrutant les passants pour être certain de ne croiser personne avec ma canne sous le bras, et fort heureusement, elle n'avait pas bougé.

canne

Le soleil serait bien gentil de montrer son cul histoire de pêcher dans de meilleurs conditions, car ce n'est pas vraiment agréable en ce moment :-s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 496
Publicité