Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
14 mars 2015

C'est aujourd'hui !!!

Tadaaaaa !!! On est le 14 mars !!! Il est 7h07 !!! Date d'ouverture de la 1ère catégorie !!!

peche-riviere-chatel-715On peut enfin repêcher aux leurres !!! Une sorte d'apéritif en attendant l'ouverture du 1er mai !!!

Tout est là, le soleil, le parcours pêche, la boite à leurres, le collègue de pêche pour éviter de se faire chier et la crève !!!

Hein, quoi, la crève, p'tain j'y crois pas, je suis coincé chez moi car je suis malade alors que mes camarades de pêche se font plaisir au bord de l'eau ( en tout bien tout honneur )

Grosse sinusite/bronchite et DIM, pas les slips mais des douleurs intervertébrales qui font que je vais pas tenter la rechute pour la semaine prochaine, même si ça me fait quand même vachement envie. Mais bon, j'ai un peu l'impression d'avoir un cerveau trop grand pour ma boite crânienne (ça change) et aussi la sensation d'inspirer du verre pillé de temps en temps, ça m'arrache toute la tuyauterie nasale :-/

Bon, si demain ça va super bien, je tenterai peut être, sinon ça sera la semaine prochaine...Nan, j'irai le week end prochain, ça vaudra mieux, au pire j'ai encore deux trois vers de terre cachaient dans le frigo.

Enfin voilà, dégoûté...J'avais trop envie de faire cette ouverture, j'avais croisé Damien au hasard, comme un signe du destin et je tombe malade comme un con :-'(
Faut vraiment que je fasse gaffe aux alentours de fin avril !!!...
Au fait, je déconne, y'a pas de vers de terre planqués dans le frigo chérie...ils sont sous le lit :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien fait !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité