Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
25 avril 2015

La bourse de ma vie

Adieu l'artiste! 

Voilà les quelques mots qui me viennent à l'esprit en pensant à mon fidèle compagnon. Il nous a quitté, sa vie n'a pas été facile, un rôle que certain pourrait penser d'ingrat, le visage marqué par des rides que l'on pouvait croire humaines. Coincé à proximité de mon slip, fréquemment maintenu par une main souvent moite, il a fait des voyages imprévus dans la machine à laver mais en est toujours ressorti intact, on peut pas en dire autant de son contenu 😁

Cet ami etait mon porte monaies, un modèle simple mais qui ne se fait plus, un modèle en cuir avec une seule fermeture éclair et non deux comme ses remplaçants fabriqués dans des pays lointains par des mains de gamins...

image 

Il avait fière allure quand même !

image

Son remplaçant n'a guère d'âme..!

Et si vous pensez qu'un porte monnaies n'a pas besoin qu'on lui dédie un article, c'est vraiment que vous n'avez pas de cœur !!!

Bon, jai regardé sur le net, apparemment ça se fait encore 😐

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi qui pensais que tu avais un petit cœur qui palpité en matant mon popotin lors de nos balade à vélo :-(
Répondre
M
Pff un porte monnaies n'a pas besoin qu'on lui dédie un article Mr !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 486
Publicité