Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
14 mai 2015

L'homme qui murmurait à l'oreille des oiseaux

Ce matin en faisant un petit tour de vélo pour faire deux trois courses, j'ai croisé la route d'un jeune et téméraire oisillon. Un poil trop aventurier à mon avis, car pour son premier envol, il s'est un peu viandé la gueule de son nid.
Du coup il se ridiculisait à hésiter entre voler et marcher sur le chemin de halage du canal en face de la médiathèque. J'ai bien failli l'écrasser, mais au final je l'ai pris sous mon aile (humour !) et remis sur le droit chemin. En gros je l'ai ramassé, et remis sur un arbre pour qu'il reprenne un peu de force avant de retenter le grand saut.
J'étais un poil pressé donc je ne sais pas si il a réussi ou si un chat à eu raison de sa témérité. J'avoue que j'ai failli le ramener à la maison pour en prendre soin, mais bon, je suis pas certain que toute le monde ai apprécié la blague 😁

FullSizeRender-1

FullSizeRenderIl est pas troooop mignon ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité