Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
15 juin 2015

Le p'tit malin !

Session pêche et interview internationale en ce lundi soir. J'avais rendez vous avec un étudiant Belge pour l'aider à faire ces devoirs, à savoir l'interview d'un beau gosse en mode street fishing.

Je l'ai donc retrouvé à son hôtel (en tout bien tout honneur) puis direction le centre ville pour traquer l'aspe aux leurres. Petite interview d'une petite heure le tout en pêchant. Oui je suis un mec et je peux faire deux choses en même temps !

Malgré ce peu de temps de pêche, j'ai quand même réussi à croiser le chemin d'un aspe qui voulait se faire tirer le portrait pas un journaliste. Ce n'était pas un gros modèle, mais bon, c'est déjà pas mal en une heure de pêche.

P6150209Je souris presque pour les médias belges

P6150210Lui aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité