Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 septembre 2015

Fuck la pression !

Ayé, j'ai reçu hier mon iPhone 6S blanc. J'ai pris le blanc car la petite bague argentée est trop classe.

Par contre, il y a un putain de défaut sur ce téléphone. Ça s'appelle 3D Touch, une technologie ( qui va vite être copié par Samsung et les autres vous en faites pas ) qui selon la pression exercée sur l'écran permet d'ouvrir de nouveaux menus.

C'est trés bien comme idée, intuitif et rapidement assimilé. Sauf que lorsque tu passes de l'iPhone à l'iPad, tu te retrouves à appuyer comme un con sur l'écran de celui-ci, et sur l'iPad ça ne marche pas encore.

image

Faut vraiment que j'arrête d'appuyer fort sur l'écran de l'iPad 😬

Et "toi"  pas de critique d'Apple sinon pas de Dextro lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es vraiment qu'un boulet !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité