Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
15 novembre 2015

Take Me

A défaut de prendre du poisson aujourd'hui ( j'en ai pris hier !!! ), j'ai pris le temps.

J'ai pris le temps là ou plusieurs passants n'ont pas osé, là ou les gens sont passés en jetant un coup d'oeil vite fait sans se poser. Moi, jai posé mon cul sur le banc pour lire le message, celui d'un "street artist"

PB150649

C'est un travail d'Alex Trema, street artist pochoiriste Parisien. Le projet "Take me" est basé sur la simplicité, la générosité et l'interactivité. C'est un acte gratuit entre personnes qui ne se connaissent pas. (Ce sont les mots de l'artiste)

PB150650

A l'intérieur du "paquet cadeau", une des 24 pièces originales peintes à la bombe dispersées dans les rues de Strasbourg. Portrait d'Alain Bashung qui a passé une partie de son enfance à Stras...il y a peut être même pêché avant moi si ça se trouve !!!

A part ça, j'ai quand même fait du poisson samedi. Un petit aspe dans le centre ville sorti entre les feuilles mortes, plus quelques gobies

PB140648 (1)

J'ai aussi choppé un plateau de sushis, pour une fois je n'ai pas pratiqué le No kill, j'ai gardé ma prise et l'ai englouti quelques minutes plus tard, faut manger cette prise fraîche.

IMG_2484-1

Un beau morceau quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité