Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
1 décembre 2015

De SuperMan à Dr House

A force de faire le con, ça devait bien arrivé. Habituellement, c'est la Sweet Fisheuse qui paie les pots cassés (ou coude, ongles et autres gestes aussi brusques que pas forcément contrôlés)

Voyant ma chérie allongé, mon instinct de Superman m'a invité à prendre mon envol, ce que j'ai fait. Il ne faut jamais resister à son instinct !!!

IMG_0032

Le décollage est parfait, la Sweet Fisheuse est ébahie par son Super héros, mais malheureusement, on voit bien la cape coincée sous le sweat !!!

Du coup ...

IMG_0031
Attérissage forcé

Resultat, une côte flottante qui a coulé et s'est un peu fisurée voir cassée, antidouleur à base de codéïne comme le Dr House !!!

 

Un énorme bisou à la Sweet Fisheuse

qui supporte mes cascades depuis le 1er décembre 2002 !!!

110120065335453907502406J'ai pas trouvé plus cucul :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienfait pour ta cote !!!!!!!!!!
Répondre
M
pffff mais comme fait elle !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité