Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
8 janvier 2016

Non opportuniste

Vu que j'aime les pizzas, j'aime les chansons qui parlent de pizzas, du coup j'aime Bénabar.

Vu que j'aime Bénabar, j'écoute ce qu'il dit, du coup j'ai son compte faceBook.

Vu que sur FaceBook, il a dit
"Je constate avec désarroi que mon nom apparaît dans un hypothétique et opportuniste album de reprises de mon ami Michel Delpech. Je ne cautionne pas ce "produit" dont la promotion commence avant même les obsèques de l'intéressé. Je ne reste pas discret par posture mais par tristesse. Les affaires continuent d’accord mais sans moi. Bruno Bénabar"

2016-01-08 10Du coup je trouve qu'il est loin d'être con.

Vu que Bénabar n'a pas attendu la mort de Michel Delpech pour rendre hommage à sa carrière et son talent, du coup je vous glisse cette vidéo ni vu ni connu.

Vive la pizza libre !!!

PS: Mick Jagger n'a plus que 4 ans à vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité