Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
28 février 2016

Hero !!!

Bon, ça fait un petit bout de temps que cela me trotte dans la tête, et je crois bien que je vais céder assez rapidement...

J'ai résisté pour mon anniv', puis à Noël mais je crois bien que je vais craquer avant l'ouverture de la pêche le 1er mai. Je vais m'acheter une GoPro !!!

Du moins une Action Cam, car pour l'instant je ne sais pas si je prends la Gopro Hero4 Session ci dessous

gopro-hero4-session-05

Ou bien la Sony HDR AS200V

image003

C'est grosso merdo les mêmes caractéristiques, la qualité d'image est la même, l'une est étanche sans boîtier, l'autre à une batterie amovible, elles ont chacune leurs qualités et leurs défauts pour "un peu" moins de 200€, je vais demander une prime à mon chef :-|

J'ai un petit faible pour la Gopro qui fera largement son boulot je pense pour les conneries à laquelle je la destine, en plus elle sera surement plus pratique et plus maniable que la Sony.
Pour l'instant, j'attends la promotion ou le bon plan qui me fera dégainer la CB, une ristourne ou un pack sympa et elle sera mienne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'est pas nécessaire d'investir 500€ pour une camera sport, j'ai une à 100€<br /> <br /> http://www.sj-camera.fr/cameras/<br /> <br /> Certainement moins bien qu'une Hero mais très bon qualité-prix!<br /> <br /> Tom<br /> <br /> Me contacter par MP pour plus d'infos
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité