Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
24 avril 2016

Dernière ligne droite

C'est dans exactement 1 semaine que je vais pouvoir retremper mes leurres pour taquiner maître Esox.

Si mes calculs sont bons, que le site Pêcheur.com et la poste font leur boulot, je devrais recevoir mon tout dernier leurre pour tenter les brochets vendredi prochain.

DAM-2

Le D-A-M Effzett Viper coloris PIKE, 13,5cm pour 29gr devrait donc rejoindre mes millions de leurres...

D'ailleur, je me demande si je fais une selection de leurres pour l'ouverture ou alors est ce que j'emporte tout et donc je me flingue les dos dès la première journée de pêche...je ne sais pas encore.

La seule chose que je sais, c'est que je vais forcément avoir envie de pêcher avec le leurre que je n'aurai pris :-/

Point de vue météo...je sens que je vais me prendre  douche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité