Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 juin 2016

Buster qui donne

Petit 5 à 7... de dix sept à vingt heure exactement équipé de mon ensemble gros leurre, au final j'ai pêché à 90% au buster.

Pas mal de brochets sont remontés du fond pour gober mon leurre, mais refus ou tapes timides à chaque fois. C'est toujours plus motivant que les sorties où l'on pêche l'eau en se demandant si des poissons sont encore présents vu la non activité, mais ça reste frustrant quand même.

J'ai remonté l'UGC jusqu'au parc Heiritz sans combattre un seul poisson, puis arrivé au parc, j'ai croisé un pêcheur qui venait de louper un broc de 80/85cm selon lui, donc 60/65 selon la préfecture.

Sur le chemin du retour, j'insiste vraiment sur les emplacements où l'on peut accéder à la rive puis lance deux trois fois entre deux escaliers tout en marchant.
C'est justement entre deux deux escaliers, au moment ou je me disais: "Si tu tape un poisson tu es mal..." que BimBadaBoum une grosse cartouche dans la canne et la bobine de mon moulinet qui commence à vivre sa propre vie.

Combat épique et gros rush de baleine cherchant le fond, j'arrive tant bien que mal à revenir vers un escalier et je vois enfin la silhouette du poisson qui me met la misère.

P6100870

 Une p'tite limace qui ne veut absolument pas sortir de l'eau...

Après plusieurs rush aux pieds des escaliers, c'est fou comme ça sonde fort un silure tout en donnant des coups de queues dans la lignes et en arrosant le pêcheur au passage, j'arrive enfin à lui faire sortir la gueule de l'eau.

Une petite famille et un couple sont surpris de voir un poisson de cette taille, et le pire c'est que ce poisson n'est qu'un jeune ado :-/
Petite séance photo avec toute la famille, sauf une petite fille qui avait peur du "montre" puis remise à l'eau le bras flingué par la séance de muscu improvisée. 

P6100876 (2)1m10 de limace et un petit bidou de pêcheur exposé à la vue de tous, j'ai du censurer la photo !!!

Bon, y'a pas à dire, le Buster fait bouger les poissons, animation lente ou rapide...ça va devenir mon nouveau leurre fétiche !!! Ne pas acheter la collection complète, ne pas acheter, ne pas acheter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité