Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
18 janvier 2017

Le gobie tu goberas

Je l'ai reçu avant la fermeture du carnassier fin janvier. Le problème, c'est que je risque de devoir casser la glace ce week-end pour aller pêcher.

Mais quoi donc ai-je reçu me diriez vous, mais je vais vous le dire.

Depuis quelques années, nos carnassiers Alsaciens ont un nouveau plat au menu, le gobie (d'un autre coté, tout était dans le titre...)

IMG_0060Le petit gobie sauce aux algues.

Du coup, moi je vais leur proposer la même chose, un petit gobie saveur plastique avec sa poêlée de tête plombée.

FullSizeRender

 

Je pense que monté sur une petite tête plombée 2/3 grammes, ça devrait le faire. Par contre, je vais sûrement devoir attendre le mois de mai pour augmenter mes chances de captures. Avec le froid (ça caille p'tain), les gobies ont disparu et c'est pas dit que j'aille à la pêche ce week end, ou alors ça sera peut être sortie gros leurres....

PS: J'ai acheté des chaufferettes pour lutter contre le froid, chaufferettes que j'ai oublié à MontB bien entendu :-/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité