Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
26 octobre 2017

1er cadeau du quadra

Mon dernier message daté du 12 septembre, j'ai presque failli oublié que j'avais un blog. Bon, c'est vrai que les blog sont un peu "has been". Maintenant vaut mieux faire des vidéos...Mais bon, j'me dis qu'une photo vaut mieux qu'un long discours.

En attendant mes 40 ans, je commence a me faire des petits cadeaux, et donc premier réflexe...SpinAddict !!!

Après les très bons spinner, je me suis offert des jigs.

Pour faire honneur à ses leurres, je lui ai piqué les photos de son site pour respecter son travail. Emballage nickel, finition au top, qualité irréprochable, il n'y a rien a dire, ça n'a rien a voir avec les leurres industrielles, c'est largement un cran au dessus.

cache_3186921J'ai pris quelques SpinJig en 4,5gr

cache_8096429Quelques SpinCross en 6 et 11gr

2017-10-26 19Et un SpinBass pour tenter les perches de bonnes tailles

Je vais monter des ecrivisses sur le modèle de 11gr, un GroovPerch sur le 6gr et une petite imitation de vers sur les SpinJig. C'est la première fois que je vais pêcher au jig, mais bon, ça commence a être la bonne saison pour racler le fond tout doucement et d'offrir de bonnes bouchers au brocs.

Encore Merci Julien pour ton travail d'orfèvre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité