Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
28 décembre 2017

Derniers et présents de Montbé

Le père Noël est passé à Montbé profitant. Comme d’habitude il a été très généreux, mais vu que je suis très sage, il n’y a aucune surprise à cela.

Je suis équipé pour m’aligner aux plus extrêmes des IronMan et autres marathons, vu que je cours au grand max 10 kilomètres, je pense que je suis hyper bien équipé des pieds au bonnet en passant par la montre Pommée.

J’ai aussi reçu de la lecture pour que le cerveau soit aussi parfait que le corps, ça reste du manga malgré tout 😋.

Qui dit Noël dit autoKdo, et vu que le père Noël y connaît rien à la pêche, c’est moi qui gère ce rayon 😎.

Du coup j’ai passé deux jours à chercher une canne casting de plus de deux mètres pour une puissance de 10-30gr pour remplacer ma canne un poil trop courte à mon goût. Quel homme n‘a jamais trouvé qu’il lui manqué quelques centimètres?

C‘est dans une petite échoppe que j’ai trouvé mon bonheur, une Gunki Yurai de 2,10m en 10/35gr, pile poil mon bonheur, en plus elle est bien jolie je trouve.

98C1A1B4-19B8-467E-BDED-A7FD3C8D2505

BF76A571-0F7E-4C75-98C5-86E12F37D84F

40DE19A6-E865-4631-AF07-197DCFB2719E

Rrrrrrrrrr, elle est trop jolie ma Gunki 🤩🤩🤩

 

Bon, pas de chance car je n’ai (pas encore) de moulin et casting à Montbé donc je n’ai pas pu la tester. Du coup, pour la dernière sortie pêche ici en 2017, c’est avec ma spinning que j’ai remonté l’Allan.

Je suis retombé sur l’énorme banc d’ablettes de l’autre jour, sauf que cette fois j’ai trouvé les perches qui se planquaient sous le buffet à volonté.
988BCA92-210F-4F96-BAC8-69F12C02FDFD

J’ai touché deux belles zébrées, seulement une à accepté de se faire tirer le portrait. Deux perches et pas mal d’ablettes harponnées en deux heure de pêche, ça me va bien pour finir l’année ici, reste à finir l’année à Strasbourg 😎D3912DB0-0935-41AA-ABEE-A1CF74961E46

 

Aprés ça, le temps c’est refroidi d’un coup, la tresse a commencé à geler dans les anneaux et mes gants humides ne m’aidaient pas à me réchauffer. Ça caillé aux doigts sévère 😐

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut, elles sont vraiment belles les Gunki, je pense aussi m en acheter une pour la perche et j aimerais aussi une casting pour mai prochain pour lancer mes spinners bait. C est quoi les references exactes de ta nouvelle casting ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité