Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
4 novembre 2008

Du nouveau

Du nouveau dans la blogosphère halieutique (j'parle trop bien moi o_o) ...enfin, du moins UN nouveau blog réalisé par un pêcheur passionné et plein d'humour et presque autant de prises :p

Je ne fais pas souvent jamais de pub pour les autres blogs de pêche (non non, même pas peur de perdre des lecteurs Biting Nails) mais j'aime bien ce type, une relation amicale (enfin j'pense) s'est rapidement installée entre nous à base de commentaires sur mon blog puis de mail et MSN et surtout mais il ne faut rien lui dire, il me prend pour un bon pêcheur (h)

Ça s'passe là

screenshot1

Je lui souhaite plein de visiteurs et autant de beau poissons (pompom)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là un grand MERCIIIIII !<br /> D'une part pour ton post élogieux, et puis aussi pour cette publicité inatendue et bien-venue, au combien !<br /> Vraiment, ça me fait très très très plaisir...<br /> Si mon blog était connu, sur que je t'aurai renvoyé la pareille !<br /> Bon, maintenant que je vais être un peu plus connu, il va falloir faire aussi bien que toi...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité