Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
9 novembre 2008

69, brochet érotique

Sortie en solo sur le port du Rhin histoire de vaincre la malédiction Fear, à savoir l'impossibilité pour moi d'y faire un poisson alors qu'il y a tout pour en faire...
J'aurai du être accompagné d'Eric, mais il a déclaré forfait la veille, donc à moi le bassin Vauban !!!

L'eau est très claire j'attaque au rattlin qui fait un vacarme d'enfer avec la résonance d'un pont mais malgré/grâce à cela, je vois un brochet de 50/60cm qui le prend en chasse, mais surement à cause de la clarté de l'eau, il rebrousse chemin a quelque centimètres du terme de ma malédiction *-).

Après cet infime espoir de désenvoutement, ce fut une longue traversée du désert, pas une attaque, pas une chasse, rien, nada, que dalle, peau d'zob !!! enfin quand je dis désert...faut l'imaginer avec des dromadaires remplacés par des cygnes. A force d'être nourris par les touristes et autres passants, dès qu'ils voient quelqu'un au bord de l'eau, ils pensent que de la nourriture va leur être distribué, et essayez donc de pêcher entre des cygnes, pas facile du tout.

IMG_4034
Si encore ils restaient immobiles...

Après ce nouvel échec sur le port, je décide de revenir sur MON territoire mais sur le chemin retour, je fait la connaissance d'un gentil brochet de 69cm qui m'a été présenté par Mr spinner Bait, un ami commun.
C'est vraiment pas évident de se prendre en photo avec le minuteur le tout en équilibre sur des marches d'escalier recouvert de feuilles mortes.

IMG_4039
C'est la photo ou j'ai l'air le moins con...

Mais à Strasbourg, y'a toujours quelqu'un pour vous prendre en photo...jusqu'au jour ou ce quelqu'un s'enfuira avec mon APN o_o...

screenshot1
Plus facile quand on a un photographe :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce mec me sidère moi ça fait 6 sorties effectuées pas un poisson et Mr essaye une fois de temps en temps et bingo pour moi ça n'as qu'un nom la classe et de mon côté la poisse lol continue comme Mr effem
Répondre
F
Bravo pour ce joli brochet , je dis joli car je n'ai même pas été foutu d'en prendre un de plus de 60 cette année .<br /> Je suis déjà venu quelques fois sur ce blog que je trouve sympa et plein d'humour , alors continue comme ça , je vais suivre plus attentivement tes "aventures piscicoles" .<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup la manche de ta polaire, belle mailles...!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 477
Publicité