Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
10 mai 2009

Et de deux font cinq

Deuxième sortie ce matin pour retrouver mes amis les aspes, et des plus de 45cm cette fois !
Enfin, pas le 1er des 3, qui devait faire la même taille que celui de l'ouverture.
IMG_4151
Même pas dégainé la pince pour lui rendre sa liberté.

J'ai bien failli connaitre ma 1ère bredouille quand même ce matin, car juste avant de faire ce poisson, il y a eu un grosse averse qui m'a fait hésiter à rebrousser chemin, mais la pensée du post relatant ma 1ère douille m'a fait patienter et heureusement car c'est juste au moment ou ça c'est calmé que j'ai fait celui la. Il a plu juste assez pour mouiller l'herbe et du coup mes basket pour la matinée, trop cool de marcher dans de véritables éponges :s

Un peu plus loin j'en ai choppé un de 60cm tout rond, il a gobé le leurre juste au moment ou celui ci touché la surface de l'eau, mais il s'est rendu sans grande résistance.

IMG_4152

C'est quand même mieux quand on croise un pêcheur pour se faire prendre en photo, pas terrible à bout de bras.

Et enfin le dernier faisait quand à lui 65 cm, et j'en ai ch... pour le sortir de l'eau, des branches de saule pleureur qui m'empêchaient de rejoindre l'escalier le plus proche et une sacrée patate qui lui donné de l'énergie pour sonder comme un malade, le plus beau combat des trois :)

IMG_4154

Et enfin, pour finir, j'ai loupé un GROOOOOOOS brochet, il s'est décroché après trois ou quatres vrille sur lui même...c'est ça qui est chiant avec les spinner bait, quand c'est mal piqué...c'est mal piqué :(...Mais je sais ou il habite maintenant (dia2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité