Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
2 mai 2010

Note pour plus tard

Ne plus mettre sont téléphone ni son porte monnaies au lave linge:

  • Le téléphone supporte mal
  • Je n'ai pas d'argent sale sur moi

PS: A tout les pêcheurs qui m'ont donné leur numéros de tel, je pense à Éric, Ludo, Jean-Philippe etc, si vous pouviez me le redonner via un mail, car je les ai tous perdu :d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une importante filière de blanchiment d'argent sale démantelée au Neuhof!<br /> L'enquête est en cours, un portable contenant les numéros de téléphone du réseau est actuellement en train d'être examiné afin de faire tomber la tête de ce réseau!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 495
Publicité