Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
18 juillet 2010

Pourquoi ???

Pourquoi ai-je l'impression de pêcher comme une merde cette année?
Pourquoi les aspes attaquent moins mes leurres cette saison?
Pourquoi je suis obligé de pêcher au mini Beef ou cuillère N°2 pour éviter la douille en m'attaquant aux petites perches?

C'est du a quoi cette année de merde point de vue pêche?
L'eau est passé de trop froide à trop chaud trop rapidement? elle est trop tiède, pas assez humide?
L'hiver a été trop long et rigoureux?
L'été est trop chaud?
Y'a plus de saisons?
C'est de la faute du nucléaire?
C'est une mauvaise année comme il en existe tout les X année? un mauvais cru?
Y'a trop de street fisher en ville, les poissons voient trop de leurres trop souvent?

Suis je le seul a ne plus faire autant de poissons cette saison?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas eu le temps ce soir, mais demain je retenterai bien le coup ,après les pluies d'orage ce devrait être pas mal. Mon secteut est plutôt Quai Mullenheim ou Quai Rouget de Lisle et par défaut l'embarcadère Quai des Belges où j'ai toujours jusqu"à présent tiré mon épingle du jeu.<br /> Sinon, la semaine prochaine c'est les préparatifs pour le départ en vacances et je serai à nouveau d'attaque la deuxième quinzaine d'août, et là, je me mets à la mouche ... ATTENTION ...<br /> A bientôt au bord de l'eau
Répondre
F
Mouééé, je sais pas si ça doit me rassurer tout ça :-s<br /> Je vais à la pêche ce soir, je sais pas encore si je me fais la médiathèque ou le centre, mais si tu peux y aller, on peut se retrouver au bord de l'eau<br /> PS: on est mercredi aujourd'hui
Répondre
M
Salut, ça fait une année que je te lis, on ne s'est jamais rencontré au bord de l'eau mais je crois qu'on finira par se trouver un jour.<br /> Je voulais juste te rassurer quand à la saison de merde qu'on est en train de vivre. Comme toi, je fais capot sur capot, pourtant des poissons j'en ai vu ce soir dans l'Ill mais impossible de les faire mordre. Une attaque au premier lancer et ... au revoir pour toute la soirée.<br /> Tu as peut-être raison pour la longueur de l'hiver et le printemps qui était inexistant ... On pourra toujours espérer un mois de septembre et octobre à la hauteur de nos espérances !<br /> Ce sont hélas les aléas du pêcheur. Sans cela ce serait trop simple de prendre du poisson et donner du pain bénit aux braconniers et aux viandards qui pullulent sur nos berges.<br /> Petri heil,<br /> Martin
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité