Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
28 juillet 2010

Poisson !!!

Petite sortie cet aprèm entre deux averses.
Je prends le bus direction centre ville, arrivé à "étoile bourse", je vois que tous le monde descend, je rêvassais avec l'iPod, j'ai pas entendu que c'était un terminus "imprévu". Fait chier, je dois finir le reste à pied.
Je commence à marcher, et je me rends compte que l'être humain est quand même bien formater à suivre la masse. Quand j'ai vu les autres descendre, je les ai suivi, alors que le bus n'avait pas fini son parcours, c'est juste que les gens devaient descendre à cet arrêt, j'dois aimer suivre le troupeau :s

Au final, j'arrive au bord de l'Ill, je lance un B'freeze et hop je choppe une belle perche bien grassouille malgré c'est 20 cm à tout casser.
Un troupeau de touriste vient vers moi, j'ai juste le temps de relancer comme un bourrin pour atteindre le pied du mur d'en face, et BLAM !!! une méga attaque de l mort, limite a me déboiter l'épaule.
Le poisson se sert du courant, il me fait des rush de malade, je faufile dans les herbiers tout ça sous les yeux des touristes qui voient ma canne plier en deux.
J'arrive enfin a ramener le poisson au bord, mais vu le monde et les herbiers, je ne peux pas essayer d'atteindre les escaliers, j'y vais donc a l'arrache avec un pied tout juste maintenu pas un petit crochet dans une pierre, si je glisse, je pense bien passer pour un couillon avec un pied dans l'eau.

J'arrive enfin a sortir le poisson, pas contre je ne sais pas trop ce que c'est. On dirait une ablettes de 55/60 cm. Je ne pense pas avoir déjà pêché ce genre de poisson, je m'en rappellerai quand même. Ça ressemble à un carnassier, mais il n'avait pas de dent (hu). Je sais vraiment pas ce que c'était, peut être une nouvelle espèce, ou un poisson mutan :s

Voici le monstre !!!

IMG_4339

Le truc a écailles, l'autre truc avec un sweat, c'est moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Franck,<br /> Je vois que tu n'as pas perdu la main. Les poissons sont bien là, la peuve ... Seulement pas toujours décidés à mordre.<br /> A bientôt
Répondre
M
C'est un aspe. Cf:http://www.facebook.com/posted.php?id=138530446849&share_id=122862851093584&comments=1#s122862851093584
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité