Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
9 août 2010

Le No-kill has been !

Sortie ce dimanche pour être bien sur que les aspes ne mordent plus, pour être vraiment certains que c'est bien une année de merde. Les quelques doutent qui subsistaient ont étaient levé. C'est une année de merde.

Bon, heureusement que j'aime quand même passer du temps au bord de l'eau, histoire de méditer sur le sens de la vie, la place de l'homme dans l'univers,  et... mater les touristEs et autres joggeuses  :)

Y'a aussi des moment qui permettent de rire un peu, comme ce moment ou après avoir humé une bonne odeur de gros pétard, je tombe sur les responsables tout fiers de me dire " yeaaah ganja" avec un bon sourire crétin.
Je ne sais pas si ils l'ont dit aux 6 flics à VTT qui les ont contrôlé à peine 5 minutes après moi, faut dire qu'ils n'étaient pas très discret en plus d'être moches.

Et puis y'a aussi ces petits moment qu'on auraient préférer ne pas avoir vu, du style un mec pêcher dans une reserve de pêche. Treuillant le poissons d'un bassin à l'autre, mais bon, vu le sort du poisson, ce n'est que retarder le moment de sa mise en sac Norma. C'est fou ça d'ailleurs, tout les gros connards viandard mettent le poisson capturé dans des sacs Norma, jamais un autre magasin (hu).

IMG_4343

Moi, je développe un concept de pêche qui va bien au delà du No-Kill et de son éthique, de respect du "fish". Le No-Catch, un nouveau principe qui respecte encore plus le poisson, rien pour le traumatiser, total harmonie avec le milieu halieutique.

Si ça continu, je vais peut être même retirer les hameçons pour être certain de ne plus perdre de leurres au fond de l'Ill, et puis de toutes façon pour le peu qu'il servent en ce moment (hu)

Sinon je me suis aussi acheté des leurres pour cet hiver, pour le casting/Bigbait (gros leurres pour les non pêcheurs).

Le leurre du haut était quasiment un de mes plus gros leurres avant, proportionnellement ça change. Voici donc la dernière fournée pour cet hiver :d.

IMG_4341

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 493
Publicité