Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
24 août 2010

Aucune idée de titre

Sortie lundi soir, motivé pour faire du poisson, mais cette fois ci du pont du corbeau en descendant jusqu'au Ponto.
J'arrive sur la ligne de départ, et mauvaise surprise, y'a déjà deux street fisher sur MON parcours.
J'y crois pas ça, les petits jeunes qui piquent la place aux anciens !!! merde !!! c'est mon parcours à moi !!!

Je reste calme car je sais m'adapter, je décide donc de faire le parcours dans le sens "habituel". Je remonte donc vers la Petite France, et qui vois je revenir vers moi sans pêcher et donc se diriger vers l'ENA avant moi...et oué, les deux streeter accompagné d'un troisième acolyte. Ils vont me niquer mon coin, ratisser la zone avant moi...

Je fini donc par les rejoindre à l'ENA, ils me précèdent d'une cinquantaine de mètres, mais je m'en fous, je réussi quand même a toucher des perches, et certaines jolies du style comme la photo qui suit.

DSC00056
Bon...on se rend pas bien compte de sa belle taille là :s

Mais bon, a part les quelques perches, pas grand chose de remuant. Et puis bon, je post parce que Maitre Yoda m'a vu partir à la pêche, je me senti obligé de bloguer.
Heureusement qu'il ne m'a pas vu partir à la pêche ce soir, car j'aurai du poster sur la méga douille du jour, pas une touche, juste quelques perches qui ont suivi, mais pas des grosses.

Demain, je vais vadrouiller dans Illkirch pour essayer de trouver des bons postes plus u moins repéré sur Google earth...mais ça va être chaud je le sens :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien et bien, cela faisait un moment que je n'étais pas venu te faire un coucou et je vois que l'été n'a pas été trop mauvais ! Pas mal de sorties, des prises, et des pas vilaines ! <br /> Je crois comprendre que le spinning ne semble pas être ta tasse de thé. Comme tu le dis, il s'agit peut-être d'un formidable coup marketing pour forcer les pêcheurs à renouveler leur matériel? Ou alors ne serait-ce pas un offre nouvelle destinée aux new-street-fishers-top-tendance pour se démarquer des pêcheurs-à-la-papa ?...<br /> Mais visiblement, le P.U n'a pas l'âme d'un streeter....
Répondre
M
eh ! franck on fait quoi dimanche ?les aspes nous attendent dans l'Ill.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 491
Publicité