Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
2 octobre 2010

salade de poissons

Sortie sous un beau soleil sur les berges du bassin René Graff avec l'homme que l'on surnomme le végétarien, l'herbivore ou encore le désherbeur, j'ai nommé Chris...bah oui, où qu'il pêche, si il n'y a qu'une seule feuille, algue ou bout d'herbe dans les centaines de mètres cubes d'eau devant lui, vous pouvez être sûr que ça pendouillera au bout de son leurre entre chaque lancer :d.

D'un autre côté ça me va très bien, car du coup la zone est propre et il me laisse les poissons, même si la dernière fois c'est lui qui a tout sorti sous mon nez :p.
Ce ne fut pas non plus une journée folle. Un bel aspe qui malgré son gras du bide avait une p'tain de patate à me faire croire qu'il mesurait beaucoup plus que 65 cm. Quelques perches aussi ont mordu à mes nouveaux leurres, les "lames" d'ecogear, ainsi que sur le leurre du jour, un petit rapala surplombé d'une cuillère, c'est un vieux leurre, je sais ni son nom ni si il est encore produit ou commercialisé.
Pourtant, on en a vu des chasses par millions, mais impossible d'en profiter pleinement :s

IMG_4362

Ah oui, j'ai aussi pêché un monstrueux crustacé d'eau douce, il m'a fallu bataillé ferme, le frein a bien travaillé mais après de longues minutes, j'ai réussi à le sortir de l'eau.

DSC00073

Et pour les news "matos" j'ai réparé ma butch light, elle est passée de 2,05m à 1,95m. Je ne pense pas que ça joue beaucoup sur son action. Et puis bon, entre une réparation à 5€ et un achat de scion à 40/45€, j'ai vite fait le choix :d

DSC00072_1


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité