Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
7 octobre 2010

A gros leurres, gros brochets...

...et mon cul c'est du poulet !!!

J'ai rejoint Chris cet aprèm pour essayer de sortir quelques aspes de l'eau. On a vu des chasses, beaucoup même, mais impossible de faire mordre ces gros fainéants :s.

On a pas mal bougé après ça, quelques perches ont visité un nouvel élément moins liquide mais en taille "modèle réduit", pas de monstres.
Équipé de ma canne casting "réduite", je propulse mes gros leurres comme un pro, pas une seule perruque, même pas un cheveu.

Et c'est seulement en fin de soirée qu'un brochet vient taper un de mes BIGGGGGGGG BAIT !!!!, mais bon, après la touche, je me rend compte que je ne battrai pas le record du monde :s.
Pourquoi un poisson a l'idée de manger un encas d'un tiers sa taille, c'est comme ci je me décidais de manger un kébab de 27 kilos (hu). Bon, heureusement qu'il avait une belle robe.

IMG_4368

   J'ai aussi découvert une nouvelle qualité du casting, ça fait office de brumisateur à chaque lancer, mais comme il y avait pas mal de vent, c'est Chris qui a bénéficié de ces petits soins du visage :d.

Et a part ça, comme il n'y a pas que la pêche dans la vie, ce matin le gratin strasbourgeois a inauguré le futur centre gérontologique en face de chez nous. Tout les people bretzeliens étaient contents de voir du béton nu et ont donc planté un zoliiiiii arbre en plein milieu du chantier.

IMG_4367

Sauf que...un arbre c'est bien, ça fait joli sur les photos et ça occupe les amis du maire, mais ça fait chier en plein milieu d'un chantier en plein...chantier !

Donc à peine quelques heures plus tard, on a déplanté le zoliiiii arbre parce que bon, c'est bien beau mais faut être honnête, ça fait chier les chauffeurs de semi-remorque qui doivent manœuvrer ici.

IMG_4370

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faire et défaire c'est toujours travailler. il faut espérer qu'il ont eu le temps de faire une belle photo à publier dans le journal local.<br /> Autre explication plausible à cette disparition : Un Automne particulièrement rude et ce ne sont plus les feuilles qui tombent, mais les arbres eux même...
Répondre
M
Faire et défaire c'est toujours travailler. il faut espérer qu'il ont eu le temps de faire une belle photo à publier dans le journal local.<br /> Autre explication plausible à cette disparition : Un Automne particulièrement rude et ce ne sont plus les feuilles qui tombent, mais les arbres eux même...
Répondre
M
Faire et défaire c'est toujours travailler. il faut espérer qu'il ont eu le temps de faire une belle photo à publier dans le journal local.<br /> Autre explication plausible à cette disparition : Un Automne particulièrement rude et ce ne sont plus les feuilles qui tombent, mais les arbres eux même...
Répondre
M
Faire et défaire c'est toujours travailler. il faut espérer qu'il ont eu le temps de faire une belle photo à publier dans le journal local.<br /> Autre explication plausible à cette disparition : Un Automne particulièrement rude et ce ne sont plus les feuilles qui tombent, mais les arbres eux même...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 475
Publicité