Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
13 octobre 2010

Noir c'est noir

Sortie sur les berges du Rhin hier avec Chris. Bon, pêcher le Rhin du bord, c'est pas rigolo du tout, y'a que très peu de poste, et je pense que la probabilité que l'un de nos leurres croisent le chemin d'un carnassier affamé est très faible. J'ai bien eu une attaque en pêchant une petite "boucle" abritée du courant, mais à part ça plus rien jusqu'à la fin d'aprèm.

C'est donc après de longs kilomètres à vélo que je sors une belle perche (>30cm) avec les fameuses "lames" (à 15€ omg!!!) mais elle est retombé à l'eau pendant que je sortais mon téléphone pour la prendre en photo :s.

Suite à ça, on est rentré dans la "forêt vierge" alors que le soleil commencé a se faire la mal, on y a trouvé un pseudo étang ou quelques perches et bébés aspe nous ont rendu visite.

Enfin, moi je pense que ce sont des aspounets, mais Chris n'en est pas trop sûr. D'un autre coté, Chris confonds les rats avec des écureuils :s.

DSC00076
C'est bien un bébé aspe? en tout cas c'est aussi vorace (hu).

Après avoir longuement insisté sur le fait que penser à rentrer serait une bonne idée, c'est a la tombé de la nuit qu'on rebrousse chemin. Bah c'est pas évident de retrouver sa route quand on ne la connait pas et qu'en plus il fait de plus en plus noir.
On commençait déjà a se remémorer les épisode de ManVsWild, mais bon, n'est pas Bear Grylls qui veut :-s

900
En plus y'a même pas de zèbre là ou on était.

On a finalement retrouvé notre chemin, mais la prochaine fois, je le laisse sur place, ou alors j'achète une dynamo :d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut franck !! un de ces jour tu m'enmene a la peche .Fait moi un message ...... quand !Il fautque je te fasse capot .<br /> <br /> <br /> maitre yoda
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 475
Publicité