Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
25 octobre 2010

Au cas ou...

Si jamais il y a des pêcheurs de Franche-comté qui lisent ce blog parmi mes millions de fans, et plus précisément du côté de Montbéliard...N'hésitez pas à me laisser quelques commentaires pour m'indiquer les bons coins.
Je vas déjà faire un petit tour sur le canal et prospecter l'Allan à la recherche de monstrueuuuuuuuuuuuuux brochets !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut ! J'habite proche de Montbé, je ne connais pas trop l'allan mise a part du coté du technoland d'étupes.<br /> Tu peux venir sur ce forum, http://carna-comtois.forumdediscussions.net/ <br /> On est 2 a pecher ce coin là! A plus pt ;)
Répondre
M
Va faire un petit tour chez le Francis ("Etang et chalet"). Tu trouveras le lien sur mon blog dans les liens d'amis. Il pourra peut-être te renseigner.<br /> <br /> Bonne pêche !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 475
Publicité