Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
12 octobre 2014

J'ai un blog au fait !!!

Je l'avait presque oublié ce blog, c'est grâce à un commentaire du Marin de Loire (j'ai actualisé le lien du duo) que je me suis souvenu de celui ci :-/

Bon, si il n'y a pas eu de nouveaux messages, c'est qu'il n'y a pas eu de gros poisson de sorti des eaux Strasbourgeoises, y'a eu des brochets, mais pas au dessus de 60cm, des aspes, rien de bien fou non plus, et des perches, de la taille d'une perche...

Nouveauté malgré tout, des raclées de plus en plus récurentes infligés par ma Sweet Fisheuse ( j'espère que vous avez remarqué le changement dans la bannière). Elle fait rarement de douille, ses progrés sont fulgurants !!! c'est vrai elle a un bon prof :-D

Bon, faut juste qu'elle apprenne a sortir les poissons de l'eau toute seule, car en général, le temps que j'arrive pour l'aider, les brochets se décrochent tout seul, ce qui n'est pas plus mal d'un autre coté.
En plus, c'est un régal de pêcher avec elle, en effet, elle désherbe le canal avant mon passage, une herbe qui flotte sur l'eau, et hop, vous pouvez etre sûr qu'elle finira accrochée a son leurre :-D

Bon, on va quand même finir avec la photo d'un beau fish !!!

P8260279

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben si j'ai au moins servi à ça, c'est déjà pas mal !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'avais oublié de te dire...<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, j'ai eu une grosse pensée pour toi, hier (non, non, rien de sexuel, je te rassure). <br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, en cherchant à faire quelques perches et autres chevesnes, j'ai tapé mes trois premiers aspes ! Bon, d'accord, j'ai d'abord cru que c'étaient des énormes chevesnes, passés par les eaux de refroidissement de la centrale toute proche.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Fiks (des "poissons rouges") qui m'a remis sur la voie de la connaissance en m'annonçant que j'étais le premier de l'équipe à pêcher ce poisson.<br /> <br /> Il en a été fait quelques uns dans la Vienne mais ils ne sont pas encore légion.<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, pas peu fier le Marin !! Et je suis allé direct sur ton blog, en oubliant de t'annoncer la cause. Hum... L'age sans doute.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sympa ces fusées,en tous cas. Et ça déboite fort à la touche !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben voilà quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fallu ça, ainsi qu'un premier brochet enfin digne de ce nom, pour que je me rapproche à nouveau de la pêche, de la chose informatique et des blogs que j'avais bien délaissés ces derniers temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Une dernière chose: Je me marre toujours autant à te lire. Et ça, ça fait toujours autant plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité