Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
28 janvier 2015

A l'ancienne !!!

Oh un post !!!

Hier je recherchais un truc sur ce fabuleux blog que toi lecteur tu adores suivre. Mais toi, oui toi lecteur bloqué devant ton écran d'ordi, voir même ta tablette ou ton smartphone car depuis le début de ce blog en juillet 2006, les habitudes ont changé. Pour dire, le premier iPhone est sorti en 2006 et l'iPad en 2010.

Mais bon, je ne suis pas la pour refaire l'histoire d'Apple. Je disais donc, toi lecteur, y'a pas un moment ou tu aurais pu me dire "dis donc, ton blog il est un peu vide, il se passe pas grand chose, c'est tout pourri"

Bah non, tu ne m'as rien dit. Y'a bien une tête de cul au boulot (j'attend son commentaire) qui me le disait, mais bon, personne ne l'écoute, il existe quasiment pas. Obligé de m'en rendre compte par moi même que ce blog a évolué d'une façon qui ne me convient pas plus que ça.

Au début, y'avait plein de post inutiles mais qui me faisaient rire, ensuite, les posts se sont centrés sur la pêche avec tout les poissons sorti de l'eau, et maintenant, je ne blog que lorsque mes poissons font plus de 60cm, et comme les poissons se font rares et lorsque j'en fais, ils sont calibrés à 50cm ou moins, et bien y'a quasiment plus de post!

Mais janvier 2015, c'est comme tout les mois de janvier, on prend plein de bonnes résolutions, qu'on ne tient jamais mais on les prend quand même. Bon, je voulais perdre un peu de poids en janvier, ça sera pour février.
Du coup, la bonne résolution de 2015 sera de reposter un peu plus. Vu que ce week end sera le dernier jour de la pêche aux carnassiers, je posterai un peu plus de bétises et autres posts inutiles que de beaux selfish (contraction de selfie et fish)

Tanpis pour vous, mais c'est mon blog je fais ce que je veux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'tain ma tendinite me reprend !!!!!!!
Répondre
P
"Re"culééééééééééééé y'a rien à voir ?
Répondre
M
'Culéééééééééééééééé
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 476
Publicité