Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
4 février 2015

Mauvais timing

Gros couillon que je suis, j'ai posté 4 messages en 4 jours, et le pire, c'est que j'avais tout planifié. Sauf que dans ma tête, je voulais distiller les articles tout les 2/3 jours pour être tranquille une dizaine de jours...mais dans la pratique, j'ai posté les articles à la suite...je sais toujours pas ou j'ai merdé...j'suis couillon :-/

Dans la lignée des choses qui n'arrivent pas à la date prévue, j'ai reçu mes nouveaux leurres !!! J'ai enfin cédé à la mode des anguilles...sauf que j'ai reçu le colis samedi midi, quand j'étais à la pêche, et donc je ne l'ai récupère que ce soir.

savage-gear-real-eel-lbs_z1

Ce qui est con, c'est que je vais devoir attendre le 1er mai pour les tester, ou alors, faire croire que je pêche le gardons avec des imitation d'asticot...de Tchernobyl, ou alors croisé quelqu'un qui a un étang privé sur Stras rempli de brochets affamés.

J'aimerai bien acheté aussi des " 3D Trout line thru " et/ou des " 3D Pike line thru"

Savagegearlinethrulighttrout
110229-a

Par contre, si quelqu'un à des bonne adresses pour les acheter sans que ça coûte un bras, car je vais en avoir besoin pour pêcher

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu peux surement en trouver chez Fisher !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité