Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
5 février 2015

Atelier perles

J'ai un peu hésité avec " Je vais lâcher une perle" comme titre, mais ceci est un blog classe, donc je ne pouvais me permettre ce genre de titre nauséabond.

Donc oui, j'ai piqué quelques perles à la Sweet Fisheuse pour bricoler un peu...enfin surtout pour m'amuser plus qu'autre chose. En plus, je ne lui ai même pas volé, j'en ai acheté rien que pour faire ces petits montages en cordes à piano.

Voici l'original, vendu 13€ ou $ selon le site ou on achète la bestiole

C'est tout petit, aussi grand qu'une pièce d'un euro

FullSizeRender

Un premier essai avec une perle longue, mais l'ensemble me parait bien leger

FullSizeRender

Et enfin mon chef d'oeuvre, je l'ai alourdi à l'aide de sleeve à l'intérieur des perles, trop choupi !!!

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité