Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
25 février 2015

Nouveau rituel

Que tout le monde enlève son slip ou sa culotte, monte sur la chaise ou la table la plus proche pour souhaiter un très bon anniversaire à ma sweet fisheuse en faisant tournoyer ses sous vêtements au dessus de sa tête !!!
Ceci est une nouvelle tradition qu'il faudra renouveler tout les 25 février.
PS : vous pouvez m'envoyer vos photos ou vidéos que je posterai avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'foiré
Répondre
E
J'avais oublié ce détail :-p
Répondre
C
Oui, mais avant j'avais dit "Merci !" 😁
Répondre
E
Quand ma chérie m'a demandé qui etait "moi", je lui ai dit que c'était toi, et elle m'a repondu..."l'enculé ?!" Tu as une sacrée reputation ici 😏
Répondre
M
Haaaa enfin on peut commenter !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord un joyeux anniversaire, en retard je sais mais la faute à qui on se le demande !!!!!!<br /> <br /> Et maintenant faudrait arrêter de gâter ce pecheur de pacotille car il ne le mérite pas ,enfin j'me comprends !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité