Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
8 mars 2015

Récap' de vac

En attendant la reprise du boulot lundi...à vrai dire je l'attend pas plus que ça, petit retour sur le séjour à Nîmes.
Bon, on va commencer par le négatif, je n'aimerai pas habiter à Nîmes, c'est une belle ville, mais je ne me vois pas y vivre.

Malgré cela, pour y passer une semaine, ou plus, c'est une très belle destination. Il y faisait presque chaud, en tout cas plus chaud qu'à Stras, on pouvait virer le manteau à partir de 13 heure !!!

Bon, on était pas encore en pleine saison touristique, du coup pas mal de monuments n'étaient pas encore fini de construire, c'est dommage mais ça donné quand même une idée de l'aspect des futurs monuments.

P3030063Il manque le toit mais je pense que ça aura quand même de la gueule une fois fini.

On a visité comme tout le monde les arène de Nimes, très beau monument de l'époque Romaine, et comme tout le monde, on a fait la photo typique du touriste de base. Mais bon, on est touriste ou on l'est pas !!!

P3010004Par contre, j'ai pas touché le zgeg comme les autres touristes, le bronze n'a pas la même couleur à cet endroit...

Et comme d'hab, le toit n'était pas encore posé...

P3010026Ce n'est pas une maquette exposé à Stras, mais un trucage de mon appareil photo

On a aussi visité des endroits avec un peu moins de pierres et un peu plus de liquide, j'ai même vu des poissons !!!
Faut vraiment que la pêche ouvre, j'en peu plus moi, j'veux pêcher aux leurres !!!

P3020041Y'a plus dégeulasse comme panorama

P3030102En plus, ils arrivent à faire pousser des arbres morts

P3030111Des oiseaux sans pattes

P3030127Et même une ville fortifiée

Pour finir !!! Si Monsieur le maire de Nîmes fait partie de mes millions de lecteurs, faut vraiment faire un efforts sur le nombre et la tailles des marches dans votre ville et de se alentours.
Sérieusement, c'est n'importe quoi, les monuments, les lieux publics et même les maisons !!! Trop de marches et faut voir la hauteur de celles ci !!!
Y'a vraiment un truc à faire.
Vous connaissez les Escalators, c'est pas mal comme invention, et le seul que j'ai vu (à la gare) était en panne. Alors Jean-Paul Fournier, car 'est comme ça que tu t'appelles, gardes un peu de budget pour investir dans l'escalator, c'est l'avenir !!!

P3030113

Non sérieux JP, l'escalator, c'est un arc-en-ciel dans ta ville

rainbow-escalator-adn

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 495
Publicité