Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
3 janvier 2016

Autocado !!!

Cette année encore, le père Noël m'a énormenemt gaté, à tel point que j'ai failli me faire aucun autocado.
J'ai bien failli m'acheter une actionCam, mais bon, une GoPro pour filmer mes douilles, ça revient chère la douille !

Mais lors de mon pélerinage habituel à Montbéliard, celui me menant de Décathlon à Natura en passant par EuroPêche, je me rend compte justement que le magasin Natura va fermer ses portes à la fin du mois de janvier.

Pour ce dernier mois d'activité, le magasin solde tout à -50%...Il m'en faut pas plus à un pêcheur pour avoir la carte bleue qui démange. Même après un mois de promo de -20 à -40%, il reste encore quelques bonnes affaires.

Je commence mes achats, les mains pleines je sors un sac pour pouvoir en prendre encore de plus en plus. Après un moment de lucidité, je calcule quand même la future facture...J'en suis à plus de 150€ avec les -50%...ça me picotte l'entre fesse quand même.

Je fais un tri dans tout mes achats, et ainsi je repasse sous la barre des 100€, un peu plus raisonnable malgrè tout :-)

IMG_2588Voici quelques une de mes plus belles prises, le reste n'est qu'accésoire.

FullSizeRenderA part ça à Montbéliard...il y a des rigogolos :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité