Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
14 février 2016

Mad in China

J'ai reçu un petit colis venant tout droit de Chine, avec du matos de pêche à l'intérieur.

2016-02-12 22

Ceux ci, ce sont les modèles vendues en France par une grande marque de leurre. 27€ le leurre, car ils faut choisir parmi les 3 coloris, plus 7€ de frais de port

Sur Banggood, tu ne sors que 24€ et les frais de port sont offert, c'est un peu plus raisonnable quand même.

IMG_2773

Surtout qu'en plus, j'ai choisi un popper de la même série.

IMG_2766

Et un brocheton articulé de 12,5cm.

IMG_2767

En fait, pour 24€ tu as 5 leurres "BaitBall" de différente couleurs, un popper "BaitBall et un poisson articulé

IMG_2768

Alors oui le Chinois est un vilain copieur, oui le petit gamin de 4 ans qui a fabriqué mon leurre est payé un bol de riz par mois et bosse 20h par jour sur 7 jours.

Mais je suis certain que le leurre vendu 27€ est fabriqué par le même petit gamin, sauf qu'après ça, il y a plein de gros messieurs tout gras du bide se prennent plein de commissions entre chaque transactions jusqu'a la mise en rayon de mon détaillant d'article de pêche.

Parce que des leurres de 20gr vendu 30€, ça fait cher le kilo de PVC quand même.
Et au final, la qualité des leurres a l'air relativement bonne, même les hameçons ont l'air de piquer.

IMG_2770IMG_2771IMG_2772

Par contre il faut attendre pour pouvoir tester la nage...ou alors je les test en retirant les hameçons...ou alors faut que je trouve un lecteur de ce blog qui a un étang privé blindé de carnassiers voraces.
Faut aussi que je trouve les copies des jerkbait "Baitball"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 465
Publicité