Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
14 février 2016

Pêche-tv.com

Suite à la présentation de Pêche-tv.com sur le site esoxiste.com, j'ai bien envie de m'abonner en Premium (ça en fait du lien sur une seule phrase).

Logo-Peche-tv-2014_reference

Les quelques vidéos que j'ai déjà regardé parmi celles gratuites sont bien réalisées, ça change de certaine vidéos sur youtube filmées à la "GoPro" avec un son bien pourrav'.
Certes il y a des chaînes qui sont bien comme Feeling fishing ou d'autre que j'ai pas le temps de rechercher dans mes abonnements youtube, mais pour une fois qu'une équipe à une vraie structure pour faire de bonnes vidéos...Faut en profiter merde !!!

Et puis bon, l'abonnement Premium est à moins de 30€ pas an, c'est 2,49€ par mois et en plus on a des promotions avec plusieurs partenaires (-10% chez Pacific Pêche etc)

peche tv premium

Alors au diable les varices* !!!

 

*Oui je sais c'est pas comme ça qu'on dit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité