Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 février 2016

Salon pêche de Rosheim, le retour !

Ce week-end, le 20 et 21 février donc, les associations des carnassiers boerschois et des brochets boiteux de Rosheim organisent la deuxième édition du salon multi-pêche de Rosheim.
J'me demande au bout de combien de picon-bière décide t'on d'apeller son association le brochet boiteux ???

Il y aura quasiment tout les détaillants du département La plupart des grandes marques de pêche au coup, à la carpe, aux carnassiers et à la mouche seront présents.

A noter que 30% de la recettes des entrées seront transformés en empoissonnement pour le domaine public. Je me demande si une partie de la recette de la buvette sera aussi transformée en alevinage...ça picole un pêcheur et ça serait un bon moyen d'augmenter la population de poissons :-)

ob_4a84bc_affiche-salon-rosheimPour ma part, j'vais visiter le salon samedi vers 13h30

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 488
Publicité