Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
8 mars 2016

C'est bientôt l'ouverture

C'est ce samedi que la pêche en 1ère catégorie ouvre en France, à nous les truites farios et truites élevées aux granulés.

le-traditionnel-concours-de-peche-pour-les-enfants-a_567672_510x255

Je ne sais pas où pêcher à part le contre canal comme indiqué sur le site de la fédé67, et malheureusement, je ne vais pas pourvoir à la mouche car je n'ai pas pu m'entrainer comme je l'aurai voulu à cause du vents de ces derniers week end.

Carte_tte_peche_Daubensand

Si jamais je ne suis pas motivé à faire des kilomètres pour me faire chier à pêcher à coté de viandards aux taquets pour remplir leur congél, j'irai pêcheur en ville avec un bout de pain dans le centre ville, je suis certain que j'aurai plus de chance d'attrapper un poisson?

Si jamais quelqu'un à un meilleur plan pour ce week end, veuillez contacter l'auteur de ce blog :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffff la pêche quelle idée !!!!!!
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> J'adore la pêche, surtout en rivière, mais pas comme sur cette photo.<br /> <br /> Cela me fait penser à des concours de pêche et ou tout le monde s'emmêle sans cesse...<br /> <br /> J'ai pêché durant plus de 21 ans, à la truite ( vraie truite fario saumonée sauvage..), en rivière avec un ancien voisin, malheureusement décédé depuis quelques années déjà.<br /> <br /> Je compte bien y retourner ( pas pour remplir le congélateur..), pour me faire plaisir et profiter de ces instants privilégiés au bord de l'eau qui coule et qui soure..petits clapotis très légers, vent qui souffle à peine et très faible dans les branches des arbres, chants d'oiseaux et faisans dans les roseaux, bref..tout.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous..Denis.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 495
Publicité