Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
21 mars 2016

Arbitrage vidéo

Cette année, je me lance pour de vrai dans la pêche à la mouche, enfin relance vu que j'avais déjà tenté l'aventure il y a quelques années.
Du coup, au lieu de perdre plein de mouche, de flinguer ma soie et chercher le lieu idéal pour me réapproprier les bons gestes pendant des heures, je suis allé au parc Schulmeister à coté de chez moi.

Vu que l'étang est interdit de pêche maintenant, même si tout le monde continu de pêcher dedans, j'ai décidé de m'entrainer en cassant l'hameçon d'une vielle mouche.

Étant dans l'ère du tout numérique, du street fishing 2.0, j'y suis allé avec ma GoPro

Elle est bien pratique cette petite caméra pour voir les défauts lors du mouvement, même en contre jour :-p

Normalement, on doit incliner la canne à 10h devant et 13h à l'arrière, moi je suis plus 9h-14h et je crois que c'est à cause de mon poignet, je le casse trop, faut que je fasse le même geste sans bouger mon poignet.

Et vu qu'à la pêche, la première victime est le pêcheur lui même, j'ai cédé aux toutes dernières promos d'un magasin pour acquérir un moulinet mouche bradé à 60%

Il est trop beau moulinet

48892ok-1-1-1

Un Scierra SRX tout en alu :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité