Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 novembre 2016

Glissement de gamme

Ce n'est pas parce que je ne vais plus trop à la pêche en ce moment que je ne pense plus à la pêche.
Entre une météo qui motive pas souvent  à pêcher, le découragement suite a des sessions sans aucune activité de mes collègues à écailles.

Quand je pêche, la taille minuscules des prises ne mérite pas photos...donc si pas de photo ou de conneries à raconter, pas de post !
Mais bonne nouvelle, aujourd'hui il fait beau donc j'vais à la pêche cette aprèm ( en plus il faut que je laisse ma Sweet Fisheuse bosser son Master, je ne voudrais pas la déconcentrer )

Le sujet de ce post est le changement de moulinet que je vais bientôt opérer. Alors, actuelement, j'ai des Symetre FD en fin de vie à Montbéliard.

114778_ts

Sur la photo, il est beau, mais à Montbéliard, il a vécu. Ce sont mes anciens moulinets de Stras que j'ai transféré à MontB pour éviter de balader mes cannes à chaque fois.

stradic_fj_centred_v1_m56577569830902816_png_swimg_detail

 

Ici, à Stras, je pêche actuelement avec des Stradic 25OO FJ, j'ai donc l'intention de remplacer mes Symetre par ces Stradic.

Et pour remplacer les Stradic FJ, je compte profiter des fêtes de fin d'année (ou le Black Friday) et m'offrir le tout nouveau Stradic CI4+  2500HGFB, ils sont trop beau et puis ça reste du Shimano !!!

moulinet-shimano-stradic-ci4-fb-p-1492-149216

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité