Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
7 février 2017

Boulot d'amateur

A force de traîner au bord de l'eau, sur des forums de pêche et aussi sur facebook, on découvre des personnes intéressantes. Oui oui il peut y avoir des trucs intéressants sur FB

Et c'est personnes fabriquent des choses vachement bien avec les petites mains.

La toute première fois, c'est une personne qui m'a montré sa monture (ça peut être tendancieux cette phrase ?).
On se recroise de temps en temps au bord de l'eau, c'est toujours un plaisir de discuter et d'échanger avec lui, et c'est vrai qu'il y a un vrai potentiel dans sa création, la fameuse, la fabuleuse, la flatuleuse...(faut que j'apprenne a m'arrêter avant de dire trop de bêtises :-| ) Monture Himara.

monture-himara-fishing-predateur-eden-p-1261-126110

Un peu plus tard, au salon de Rosheim, c'est les leurres Spin Addict que j'ai découvert. Des spinner, des jigs, des chatter bait...enfin plein de leurres métalliques magnifiquement réalisés à la main. C'est beau et solide, en plus ça plaît aux poissons.

2017-02-07 15

 

Récemment, ce sont les leurres Auzou qui m'ont attiré. Croisés sur facebook, ce sont des leurres souples qui ont l'air bien fait et à l'instar des deux autres créateurs cités plus tôt, le prix est très raisonnable. Les Comet en 3 et 5 cm ne peuvent que plaire aux perches.

130-large_default.

Sur Facebook aussi, j'ai croisé la route de ces leurres, et je regrette de ne pas les avoir vu plus tôt pour avoir la chance d'être un testeur terrain de cette nouvelle marque. Les leurres Watafish. Une future grande marque de leurres souples j'espère

15937056_1399279373423596_2711609445527390007_o

 

La dernière trouvaille, c'est encore sur Facebook, les créations de Le Cerf Crafteur, Et il fait des choses super sympa lui aussi, par contre pas encore trouvé le moyen de voir si c'est en vente ou pas.

15723729_10154762154525772_1663502052516861119_o

Bon, je pense que cet article est fait pour évoluer, une sorte d'artcile fil rouge...

b_1_q_0_p_0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 439
Publicité