Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
2 février 2017

J'fais des noeuds

J'fais des noeuds, des p'tits noeuds, encore des p'tits noeuds 🎶🎵🎶🎶

En période d'entre deux pêches (carnassiers et truites), faut s'occuper comme on peut...

On peut acheter du matos, mais pour ça, faut de la place et de l'argent...Bon en ce moment je n'ai ni l'un ni l'autre :-|
J'ai quand même repérer deux trois leurres pas trop cher sur les sites chinois.

Noeby-1-pcs-3-7cm-2g-insect-bait-Fishing-Tackle-Lure-Minnow-Insect-Grasshopper-Hard-BaitsNoeby-insect-bait-Hard-lures-Crankbait-Treble-Hook-1-pcs-28mm-2g-Fishing-Tackle-Lure

 

Mais le mieux pour patienter, c'est de lire, et de lire des classiques, la grande littérature..Nan, j'déconne, par classique je veux dire les bases, et justement 1Max2Pêche sort un Hors-Série sur les noeuds.

2017-02-02 13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour les noeuds de pêche, en voici 9 à connaitre. https://mieuxpecher.com/noeuds-de-peche-indispensables/
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 468
Publicité