Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
19 mars 2017

Adopte un Pêcheur

Ça fait quelques temps que j'ai téléchargé une petite application croisée je ne sais plus où, c'est souvent le problème du net.

C'est le Boss de Watafish qui m'a fait rappeler que j'avais cette application perdu sur mon iPhone grâce à un compte rendu sur FaceBook. Quand je dis Boss, il n'y a rien de péjoratif, c'est vraiment le patron de cette future grande marque de la pêche, et c'est rare que le patron d'une marque de leurres vienne échanger avec toi sur la passion qui nous lie via Messenger.

Cette application, c'est Fish Friender, une sorte de Meetic pour les pêcheurs, accompagné d'un carnet de prises numérique ou l'on pourra enregistrer avec quel leurre, quelle canne etc etc... Le temps et la géolocalisation se fera automatiquement (seule la ville apparaît pour les amis, pas le lieu précis).

En gros, tu fais un poisson, tu prends une photo, tu notes la taille, le poids, le leurre utilisé et c'est dans la bouriche numérique !

2017-03-19 212017-03-19 21

L'application à l'air assez complète, à voir maintenant au bord de l'eau si c'est pratique ou chiant d'y ajouter une prise à chaque fois. Je me dis que ça peut permettre une analyse assez fine en fin de saison sur les meilleures techniques et les meilleurs leurres vis à vis du temps et des autres critères.

J'invite les SpinAddict, Himara Fishing et Auzou à s'incrire dans la liste des marque de leurres comme l'a fait Watafish.

IMG_3954

 

Il y a déjà mes futurs GroovePerch comme leurres de prédilections :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 487
Publicité