Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
11 avril 2017

Coming Wata-Soon

Comme je l'ai déjà dit dans ce blog, cette année, ça sera les leurres Auzou, les Spin Addict et les montures Himara Fishing...

Mais aussi, les leurres souples Watafish, avec les futurs best sellers #GroovePerch !!!

16230916_580501985489006_6863845088947077120_nOhhh que c'est mignon tout plein c'est petites bestioles.

Watafish c'est quoi ? C'est comme les 3 autres mousquetaires qui rempliront ma boite de leurres cette année. Watafish est la marque de leurres d'un petit gars passionné par ce qu'il fait et qui a envie de transmettre sa passion et sa vision de la pêche en sortant un ou des leurres qu'il a imaginé et conçu de A à Z. 

Il y a ceux comme moi qui pense que le monde des fabriquants de leurres tourne un peu en rond, profite de nous et se repose souvent sur leurs lauriers...
Puis il y a eux, des mecs motivés qui mettent les mains dans le cambouis plastique pour créer leur propre concept de leurres, qui bravent les emmerdes pour sortir le produits sur le marché Français. 

Je ne devrai pas en parler pour garder le maximum de chance de gagner le pack, mais bon, je suis un garçon généreux :-)

Voilà ce qu'il faut faire pour avoir une chance de gagner.

Il y a 10 Lots à gagner ! des pack tricolores pour le lancement de Watafish® en attendant le début des ventes !
LOT 1 : 5 Sachets
LOT 2 : 4 Sachets
LOT 3 : 3 Sachets
LOT 4 : 2 sachets
LOT 5 à 10 : 1 sachet

Il y aura donc 10 Gagnants ! 
Tentez votre chance, et découvrez en avant première les Grooveperch !
Fin du jeu Dimanche 16 Avril à 0h00
Résultat du tirage au sort Lundi 17 Avril 2017 à 21h !
ATTENTION : pour être inscrit il faut :
***Liker la page Watafish :
***Liker / J'adore / Waouh la publication
***PARTAGER LA PUBLICATION
***Taguer 2 personnes en commentaires !
Si vous ne cumulez pas toutes les conditions, vous n'êtes pas considéré comme inscrit !

BONNE CHANCE A TOUS !
Ben - Watafish®

Vous pouvez toujours me taguer sur Facebook. -> Pêcheur Urbain 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité