Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
4 avril 2017

J'vais les fumer (les brochets)

J'ai reçu ma dernière commande venant d'Auzou-leurres et je pense être au taquet pour ce début de saison.
Vu la qualité des leurres, je pense soulager mon dos en retirant 3-4 kilos de leurres, je vais remplacer les Shad GT par les Shad Alpha et mes Fat Rockvibe par les Comet...
Comme je le dis souvent, le leurre magique/fétiche est plus le leurre dans lequel on croit et dans lequel on a confiance plutôt qu'une marque ou un modèle particulier. Combien de fois lors des discutions au bord de l'eau on croise un pêcheur qui ne jure que dans un leurre alors que nous on a jamais rien fait avec.
Quand on croit dans un leurre, on va pêcher plus sérieusement, plus minutieusement, avec plus de concentration et donc plus de résultat. Et quand je vois la qualité de ces leurres, bah j'y crois dur comme fer !!!, 

Avec la gamme allant du Shad Alpha, du fraternel, du Comet, des Without Style et des Hypnoses, on balaye une large plage de taille et de vibration...  Ça va Auzouler dur cette année.

Mais cerise sur le gateau, dans cette commande, il y avait  surtout un "petit" cadeau pour moi et rien que pour moi...enfin je crois.

Au fil d'une discussion sur FaceBook, où Ludovic présentait un essai de coloris de Poséidon, j'ai lourdement insister en plaisantant sur un coloris rouge et blanc à l'image des couleurs Marlboro...et bim, 48H après, Ludovic me montrait un Poséidon avec MES couleurs !!!

IMG_3974

Il est pas trop beau avec ces couleurs sérieusement !!!

IMG_3973

Son p'tit frère de Grub GT est tout choupi aussi.

Car oui, il y a le comique de situation, le comique de répétition, mais moi, je pratique le comique de soumission !!!

En quoi consiste le comique de soumission, c'est très simple. Je dis ou fais un truc pas forcément drôle, mais qui va le devenir à force de répétition et d'insistance sur mon entourage. Du coup, même si c'est pas drôle, les gens finissent par rire pour se débarrasser de moi et de mon humour bidon... Du coup ma blague devient drôle (à mes yeux du moins), donc elle est validée et je peux la ressortir plus tard. CQFD

D'ailleur, le coloris Marlboro, ça fait pas trop loi Évin, je pense qu'il serait plus politiquement correct de le renommer "Coloris Pêcheur Urbain", ça claque le Poséidon coloris Pêcheur Urbain non ?

Encore merci pour ce magnifique boulot Ludovic et allez faire un tour chez Auzou-leurres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité