Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
20 avril 2017

PU+SF=A4E

Ça y est, elle est accro !!!

Je savais que la Sweet Fisheuse était accro au Pêcheur urbain, et ça, je dirai que c'est normal, mais maintenant elle est accro à la pêche !!!

La preuve de ce revirement de situation, elle a réalisé sa première commande pêche, et quoi de mieux que les Leurres Auzou pour une première commande ?!

Il y avait le Poséidon couleur "Pêcheur Urbain" *...

IMG_3974

Et maintenant, il y a le coloris "Sweet Fisheuse" * !!!

IMG_4002

 Entre son homme et ses couleurs, elle a vraiment bon goût ma chérie :-)

Les brochets vont avoir mal aux dents avec ces deux petits attrappes brocs.

Le coloris Orange/blanc est tellement sympa que j'en ai commandé plusieurs d'un coup...
Car oui je l'avoue, je suis un peu à l'initiative de la commande. Mais bon, Ludovic Auzou à eu l'idée de sortir un blanc/Argenté et un autre Noir/argenté... trop beau !!!
Ma chérie a commandé un Rouge/Orangé qui promet de beaux poissons aussi.

IMG_0482

Je suis prêt pour l'ouverture...sauf si Ludovic se décide à valider ses minis Poséidon...là, ma CB va avoir chaud aux fesses à nouveau :-)

Je finirai donc par un énorme Merciiiii à ma chérie pour cette commande de Poséidon.

* Je compte bien contacter la FCL (fédération des couleurs de leurres NDLR) pour déposer ces deux noms de coloris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 490
Publicité