Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
2 juillet 2017

7 ans de réflexion...ou presque

Bon, je n'aurai pas mis 7 ans, à peine 3 jours à vrai dire...Mais ce n'est pas de ma faute, c'est la faute à Tonio !

Suite à l'article sur la réflexion d'achat d'un float tube, j'ai reçu un mail de Tonio me proposant une affaire intéressante, le rachat de son float tube d'occaz...une seule sortie en fait, pas mal l'occaz.

Vu qu'il voulait moins d'1/3 du prix du float tube Décathlon pour son float d'une valeur du plus du double de D4, les matheux parmi vous comprendrons que je n'ai pas hésité bien longtemps.

Lors de la transaction, je lui ai proposé de lui offrir en plus de son prix une canne à mouche en cadeau...Au final, ça s'est transformé en troc de canne à mouche contre son Float Tube, pour la peine je lui ai rajouté mon moulinet mouche...Faut juste que je le retrouve dans les nombreuses boites qui traînent à la maison, mais t'en fait pas Tonio, je vais le retrouver !!!

La seconde partie de la transactions se fera au bord de l'eau lorsqu'on se fera une sortie en street fishing avec Tonio, car c'est queulqu'un de super sympathique...bon il à rejoint le coté obscur de la force en pêchant au coup...mais bon, personne n'est parfait...à part moi.

IMG_4223Faut que je trouve le bon gonflage entre "un peu plus" et "pas trop quand même"

IMG_4239

Le ridicule ne tue pas, ce qui ne tue pas rend plus fort...
Le ridicule rend plus fort ! CQFD 

Petite deception, ce n'est pas un filtre à prout au cul du Waders, c'est un cul anti glisse...

big_bf4ef270-0faf-45b4-9331-8fbad2ef65b2

Je pense que la pêche en casting sera plus pratique en float tube, en plus pas besoin de faire des super lancer...Maintenant faut voir pour l'achat d'un mini sondeur...il y en a des pas trop mal sur AliExpress...a méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La classe à Vegas en waders + palmes dans le salon...<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité