Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
25 juin 2017

Sortie venteuse

Petite aprèm casting et pêche à 90% au spinner bait, après une matinée UL et pêche aux jigging rap.

Ce matin, une quinzaine de perches, mais pas de gros modèles, ça reste fun malgré tout avec un matériel léger. Faut que j'emmène la Sweet Fisheuse avec cette technique, il y aura plus de chance de faire du poisson plutôt que de traquer les brochets

Cet aprèm, j'ai refait le même parcours mais équipé de la canne casting. Le poisson était présent mais par périodes de 15 minutes. Il y avait des quarts d'heure ou les touches s'enchainées, pas mal de petits brocs, j'ai du en sortir 3, et en raté tout autant.

Pas mal de vent toute la journée, c'est peut être ça qui a réveillé les poissons, et aussi la température qui a pas mal baissé. Le matin le vent était bien relou quand on pêche à l'ultra léger, mais ça aide pas mal quand tu veux lancer loin en casting, et j'ai même pas fait de perruque.

J'ai aussi piqué un brochet qui dépassé un peu plus la maille comparé à ces petits copains, avec mon SpinPike couleur Frog, ça va devenir mon leurre préféré en 2017 si ça continu comme ça.

P6250300Un p'tit 75cm qui fait bien plaisir

Et demain, à 11 heure pétante...

Le WataShop ouvre ses portes !!!

eshop-logo-1486995763

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 489
Publicité