Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal du pêcheur urbain...
Journal du pêcheur urbain...
28 juillet 2017

1/4 d'heure Spinner

Première sortie de mes vacances en mode début de soirée/coup du soir.

Direction Médiathèque avec l'ensemble casting pour prévenir les brochets que je suis en vacances jusqu'au 4 septembre !!! J'ai cru pendant une petit heure que les poisson étaient aussi en vacances, aucun suivi, aucun mouvement...ça commençait bien :-/

Puis, au moment ou l'on se dit que ça serait peut être le moment opportun de changer son leurre et sa stratégie, bim badaboum une lourde attaque suivi d'un départ tout aussi lourd et en douceur. La canne se plie, je freine avec le pouce...peut être un peu trop d'ailleur et après plusieurs minutes a subir le combat, la tresse a cassé sûrement au noeud de raccord.
Je pense à un bon gros silure qui a embarqué mon spinner fétiche, le SpinPike Frog de Spin Addict :-(

C'est quand même le deuxième poisson métré que je loupe depuis le début de saison...ça en serait presque frustrant.

Heureusement j'avais un spinner de secours dans le sac a dos, et peu de temps après, c'est un brochet qui a validé le SpinPike couleur Blood.

P7280008La photo lui rend pas hommage, c'était un beau poisson mais entre le contre jour et l'appareil posé en équilibre sur une marche...
Bof bof la photo

P7280025Même la photo de la relâche n'est pas terrible, sûrement à cause du manque de lumière sous le pont

A peine 5 minutes après, un deuxième broc un poil plus petit à confirmé l'efficacité du modèle Blood, je vais quand même remettre un SpinPike Frog dans le sac à dos.

Sur la photo, le brochet semble plus gros alors que je pense qu'il était un poil plus petit, et surtout, avec les couleurs et la lumière, on dirait un montage photoshop niveau CE2. Cette photo est vraiment étrange...

P7280042

 

Comme quoi, la plupart des groooos poissons que l'on voit sur le net sont sûrement dû à de bonnes poses de pêcheur, c'est le syndrome du carpiste ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que l'original est mieux ! <br /> <br /> http://www.casimages.com/i/170729104034162684.jpg.html<br /> <br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> en vacances jusqu'au 4 septembre... Comme moi quoi :P
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 148 474
Publicité